LA POSTE / MSAP

 

 

 

 

 

 

 

LA POSTE 


 

Les horaires d'ouverture de votre bureau de poste :

Lundi au vendredi : 09h00-12h00 / 14h00-17h00
Samedi : 09h00-12h30

 

Les heures de relève du courrier : 16h30 (sauf le Samedi : 12h30).

 

 

Adresse : 2 Rue Dr Laurent, 22250 Broons



Maison de services au public (MSAP)


 

 

Les horaires d'ouverture :

Lundi au vendredi : 09h00-12h00 / 14h00-17h00

 

Adresse :  La Poste - 2 Rue Dr Laurent 22250 BROONS

 

Adresse e-mail : msap.broons@laposte.fr

 

Les Partenaires :  MSA, Pôle emploi, la CAF, CARSAT

À Broons, les postiers sont à vos côtés pour vous guider dans vos démarches en ligne.

Le 18 juillet 2016 à Broons La Poste a ouvert une Maison de services au public au sein de l’actuel bureau de poste de la commune, situé 2 place docteur Laurent. Cette ouverture a été l’aboutissement d’un travail effectué en concertation avec la mairie de Broons, la préfecture des Côtes d’Armor et de plusieurs opérateurs publics du département : la CAF, la MSA, la CARSAT Bretagne, Pôle Emploi et la CPAM des Côtes d’Armor.

 

Un guichet unique de proximité en milieu rural


La Maison de services au public de Broons vous permet d’effectuer de nombreuses démarches, vous oriente vers les bons interlocuteurs et vous évite ainsi des déplacements. Ce service est gratuit dans un espace confidentiel dédié et est également accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

Pour des démarches facilitées


Vous pourrez créer, par exemple, votre compte ameli et y accéder, suivre l’état de vos rembourse- ments et paiements (indemnités journalières, pension d’inva- lidité...), demander et imprimer une attestation de droit ou de paiement d’indemnités journalières, remplir un formu- laire, signaler un changement de situation.

 

Avec un accès à Internet et un équipementbureautique complet


Grâce à un accès à Internet en wi- fi et à un équipement bureautique, mis à votre disposition gratuitement et en libre-service, un ordinateur, une tablette, une imprimante et un scanner, vous pouvez effectuer vos démarches seul ou avec l’appui du chargé de clientèle si besoin. Celui-ci, formé par les partenaires publics, vous reçoit, vous écoute et peut vous accompagner, dans vos démarches administratives en ligne.