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Naissance, mariage et décès

 

 

 

 

 

 

 

Acte de naissance


Vous pouvez obtenir un extrait ou une copie d'acte de naissance à la mairie de la commune de naissance.

Sur place ou par courrier en indiquant :

- noms , prénoms de l'intéressé(e) ;
- date de naissance ;
- noms et prénoms usuels des parents ;
- lien de parenté entre le demandeur et l'intéressé(e).


Pièce(s) à fournir :

Vous devez joindre la photocopie de la pièce d'identité ainsi qu'une enveloppe timbrée.

La délivrance de l'acte est gratuite.

S'il a été établi à Broons, vous pouvez aussi commander cet acte en ligne.

 

 

Acte de mariage


Vous pouvez obtenir un extrait ou une copie d'acte de mariage à la mairie de la commune de mariage.

Sur place ou par courrier en indiquant :

- noms , prénoms des époux ;
- date de mariage ;
- noms et prénoms usuels des parents ;
- lien de parenté entre le demandeur et les intéressés.


Pièce(s) à fournir :

Vous devez joindre la photocopie de votre pièce d'identité ainsi qu'une enveloppe timbrée.

La délivrance de l'acte est gratuite.

S'il a été établi à Broons, vous pouvez aussi commander cet acte en ligne.

 

 

Acte de décès


Vous pouvez obtenir un acte de décès à la mairie de la commune du décès ou du dernier domicile du défunt, sur place ou par courrier en indiquant :
- nom et prénoms du défunt
- date du décès

Vous devez joindre une enveloppe timbrée. La délivrance de l'acte est gratuite.
S'il a été établi à Broons, vous pouvez aussi commander cet acte en ligne.